"Je vais t'apprendre à jouer à la belote..."

 

Toute mon histoire part de là :

Le jour où ma grand-mère Yvonne a voulu me montrer comment jouer à la belote... pendant qu'elle m'expliquait le jeu, moi je voyais tout autre chose, je "mariais" les cartes et elles m'envoyaient des messages.

 

J'y voyais des couples se former, se séparer, la tristesse, la maladie, l'argent, le travail etc.

 

C'est pour cela que je travaille aujourd'hui principalement avec ce jeu simple de 32 cartes : il me parle et m'a toujours parlé... l'association des cartes me raconte une histoire, votre histoire.

 

En fait, depuis toute petite, je suis attirée par les Arts Divinatoires, l'Au delà, les entités. Pourvue d'extrêmes sensibilités quelquefois dérangeantes, d’incontrôlables flashs ressentis ont fait partie de mon adolescence chaotique.

 

Malgré le drame que représente la perte de mes parents alors que je n'avais qu'une vingtaine d'année, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de plus grand, de plus beau et que la mort n'est qu'un passage pour rejoindre les anges.


Quand je ressentais les choses et que j'en parlais on me faisait taire, je dérangeais.


La vie a passé avec, comme tout un chacun, des hauts et des bas.


La porte pour moi s'est ouverte sur le tard en mettant sur mon chemin des personnes qui m'ont obligées à avancer dans cette voie comme
Hélène, Mayi mon ex belle-sœur, voyante, qui ne m'a pas donné vraiment le choix, Jean-Claude Coste de Pujol (47) qui soigne avec les pierres et  m'a propulsé dans l'ouverture de mon cabinet.

Yvonne Florent qui m'a fait comprendre ce que j'étais venu expérimenter sur cette terre avec la numérologie.

Un grand merci à tous !


Je remercie également tout(es) mes ami(es) qui m'ont fait confiance sans oublier bien sûr celle qui fut le pilier, le commencement de tout : ma grand-mère YVONNE d'où le nom de mon site BY' correspond à nos initiales comme deux âmes soudées dans l'infini.

Aujourd'hui je mets à profit ma disponibilité pour vous aider au mieux dans vos choix ...

 

 

 

 

 

Lors de mes voyances, je peux recevoir des messages de vos chers disparus que je vous transmets.

Chaque consultation est différente et dépend surtout de votre ouverture d'esprit.

 

"Le passé fait ce que vous êtes aujourd'hui, le présent doit vous construire et vous devez vous projeter dans le futur."

 

Les énergies d'aujourd'hui sont très élevées. Tout va trop vite et vous devez aussi vous élever : c'est impératif !