"AUX PORTES DE VOTRE DESTINÉE"

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.

L'une et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir... Le reste est secondaire.         Steve Jobs

LES DIFFERENTES MAGIES

17/09/2021

LES DIFFERENTES MAGIES

Il y a trois sorte de magie ,savez vous à quoi elles correspondent ?

On évoque souvent :

 

   La magie blanche    

    La magie rouge 
    La magie noire

 

Ces trois types de magie sont forcément différentes l’une de l’autre, et  ont des caractéristiques ainsi que des buts distincts.

La magie blanche  fait généralement référence au bien alors que la magie noire évoque bien souvent le mal. La magie rouge quant à elle concerne tous les procédés surnaturels ayant un but affectif. 


Qu’est-ce qui caractérise donc ces trois types de magie et fait leurs différences ?


La magie blanche


Comme on le devine, la magie blanche regroupe tous les procédés et pratiques surnaturels utilisés pour faire du bien ou pour de bonnes causes. C’est une magie qui s’identifie à la religion et dont les principaux objectifs sont de soigner, de réparer les torts, de rendre justice ou de résoudre des problèmes. La magie blanche est aussi la plus ancienne des magies, c’est pour cette raison que toutes ses pratiques sont liées à la tradition.


La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature et en devenir initié, elle vous servira de guide dans votre chemin spirituel et vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature .

 
Cette science  utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme par exemple :

 

herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, esprits alliés, paroles magiques, fleurs, lieux de pouvoir, etc.


Jadis on utilisait cette science dans plusieurs domaines comme :

 

faire revenir l'être aimé, se débarrasser de mauvais esprits, attirer la chance, réussir un projet, communiquer avec ses guides et les esprits de la nature etc.

 

La magie rouge


Pendant longtemps, la magie rouge a été un vaste domaine de la magie blanche.

C’est une pratique très puissante qui permet d’influencer la vie sentimentale ou la vie amoureuse d’une personne. Elle peut être pratiquée pour avoir l’amour d’une personne. Généralement, elle fait usage aux philtres d’amour, aux envoûtements. La magie rouge, encore appelée magie blanche amour par certains magiciens, est une pratique qui vise un but sain, mais orienté du côté affectif ou sexuel. 
La magie d'amour est un excellent moyen pour renforcer et guérir un psychisme brisé ou un ego malade.
La magie rouge peut aider à retrouver un amour perdu par un rituel tantrique, afin de matérialiser le désir et la volonté par l'énergie du plaisir.


La magie noire

 

La magie noire est un ensemble de sorts et de pratiques relatifs à la sorcellerie.

C’est une pratique antique qui a la réputation de faire du mal et de jeter de mauvais sorts. Celui qui pratique la magie noire, à la différence de celui qui invoque les bons esprits, invoque les forces du mal ou les démons pour la satisfaction de ses intérêts ou des intérêts d’autrui.

 

Dans les faits, tout le monde peut pratiquer plusieurs formes de Magie :

Magie Noire, Magie Blanche voire une troisième forme, moins connue, la Magie rouge En somme, tout est question d'idéologie et d'objectifs ! Notons, tout de même, que la Magie Noire est à manier avec d'extrêmes précautions !


Le plus souvent les gens consultent lorsqu'ils se sentent envoûtés et se tournent vers la magie noire afin de tenter de se libérer de ces influences néfastes .Or ,que ce soit  en présence d'un envoûtement véritable ou imaginaire, la médecine officielle est totalement impuissante. Une personne envoûtée n'est ni folle ni hystérique. Sa souffrance est réelle. Elle est désemparée, elle a perdu ses "marques" , ses références, et le recours à la magie noire est souvent le seul recours possible.

 

ATTENTION ne jamais utiliser la magie noire ,celle ci peut se retourner contre vous ou vos proches

 

 

LES ENCENS LA PURIFICATION PAR LE SEL