"AUX PORTES DE VOTRE DESTINÉE"

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'une et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir... Le reste est secondaire.         Steve Jobs

Questions à poser lors d'une consultation voyance

27/09/2021

 Questions à poser lors d'une consultation voyance

Je vais vous aider à bien formuler vos questions lors d'une consultation voyance.

 

 

 

Les questions à poser en voyance sont parfaites lorsqu’elles commencent par :

 

« comment, pourquoi, quoi, où "


Lorsqu’il s’agit du professionnel, ou autres sachez que vous devez bien formuler votre question il faut faire très attention car la  réponse dépend bien de votre question.

 


Une question bien formulée.

 

Pour ce faire, mettez en évidence toutes les possibilités de réalisation, de prospérité, d’évolution, voire de réorientation pour bénéficier d’une bonne prédiction, soyez détendu, réfléchi, précis. Concentrez-vous sur le moment présent.  Respirer correctement .Ne croiser pas les jambes.

 

Si vous vous intéressez également à votre situation actuelle. C’est-à-dire vous souhaitez savoir si vous allez trouver du travail ou non, si votre entreprise va prospérer, si vous allez obtenir une promotion ou non, vous devez bien vous connecter avec la voyante. Elle est en mesure de vous aider dans votre future vie avec plus de clarté . 

 

Que ce soit l’amour, l’argent, le travail, la famille, vous êtes vraiment libre de choisir le thème qui vous titille. Cela vous aidera aussi à vous rappeler qu’un voyant n’est pas là pour vous exprimer ce que vous souhaitez entendre. Le voyant est là pour vous livrer son intuition ,il vous diras ce que vous pouvez entendre .

 

Une consultation de voyance a pour objectif de vous donner une nouvelle issue.

 

La voyance est une Aide

 

Même si les prédictions ne vont pas toujours dans votre sens, vous avez toujours intérêt à retenir ce qui vous correspond le mieux.

Préparer une liste de questions , pour ne pas avoir à rappeler le voyant et lui poser une nouvelle question. Car à ce moment là celui ci n'est plus vraiment connecté à votre histoire.

 

Les différents types de questions à poser lors de la consultation


Vous pouvez bien sûr choisir des questions dont la réponse sera oui ou non.

 

Toutefois, je vous conseille  de poser des questions ouvertes. Ces interrogations permettront à votre voyante d’entrer à des informations divinatoires plus variées. Poser d’abord les questions les plus essentielles pour vous. Ainsi, vous donnerez le ton de la consultation en permettant de favoriser les canaux spirituels entre vous, votre voyante et l’univers.

 

Quelle que soit votre situation actuelle, passée, ou future, vous pouvez toujours tout changer grâce à votre libre-arbitre.

 

Vous devez savoir ce que vous ressentez au moment ou vous consulter. Êtes-vous inquiet ou stressé ? Car si c'est le cas vous êtes en  train de créer des vibrations négatives autour du sujet sur lequel vous vous concentrez.

 

De plus, sachez que la négativité ne peut pas engendrer de résultats positifs ! Identifiez l’émotion qui se cache derrière vos soucis pour pouvoir avancer. Si vous manquez de confiance en votre capacité à gérer la situation, vous n’avez qu’à vous concentrer pour faire bouger les choses. Ne soyez pas coincé dans votre imagination. Vous pouvez fixer un but et vous devez faire le maximum pour l’atteindre.

 

N’oubliez pas d’être ouvert d’esprit , cette attitude compte beaucoup. Le parcours peut être très différent de ce que vous pensez. Il se peut que vous ne soyez pas à l’aise avec l’énergie d’une personne et il en est de même pour les voyants. Pourtant, peu importe l’expert que vous consultiez qu’il soit de renommée internationale ou pas.

 

Ce qui compte, c’est l’interaction que vous faites tous les deux. Le lien qui existera

entre vous et le voyant doit être optimal. Ainsi, l’énergie circule facilement.

 

Qu’il s’agisse de famille, d’amour, de réussite professionnelle, de vos finances. Il faudra poser des questions qui sont en rapport direct avec votre problème pour éviter d’obtenir une réponse trop générale.

 

Les questions interdites
Prédire la mort

 

Il n’est pas question pour une voyante de prédire la mort d’autrui, ou même de la personne qui consulte.

C’est l’interdit total.

 

Les questions les plus périlleuses concernent bien entendu le domaine affectif. Que ce soit en amour, en amitié, ou dans la cellule familiale, il est souvent douloureux d’apprendre à mes consultantes ce que l’autre fait, éprouve ou pense.


On est bien entendu parfois tenté de s’esquiver, mais ce n’est pas ainsi que je conçois la voyance.

Je pense qu’une consultation de voyance est un acte important, qui doit éclairer et donc aussi informer. Donc, je n’aime pas être évasive, et je n’aime pas ne pas répondre clairement aux questions de mes consultantes, même quand mes réponses fâchent….

 

L’infidélité est d’ailleurs quelque chose que l’on capte très bien en voyance, car souvent les messagers de l’au-delà pensent qu’il est grand temps que la consultante ouvre les yeux sur un conjoint infidèle.
Reste qu’il faut bien entendu n’en parler qu’à celui ou celle qui souhaite en être informé(e).

 

Ce que l’autre pense de moi ?

 

C’est une question extrêmement fréquente. Que ce soit au sujet d’une amie, d’une sœur, d’un collègue de travail, de son patron, de sa belle-mère…C’est une curiosité, une inquiétude , régulière de ceux et celles qui me consultent.

 

Pour ma part, je considère que toutes les questions sont légitimes, il n’y a pas de BONNES et de MAUVAISES questions, par contre la manière d’y répondre est propre à la voyante consultée.

 

 

Chaque voyante est unique et a souvent sa propre déontologie.