"AUX PORTES DE VOTRE DESTINÉE"

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'une et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir... Le reste est secondaire.         Steve Jobs

Les mémoires Akashiques

10/11/2021

Les mémoires Akashiques

L’accès a votre dossier Akashique, également connu sous le nom de livre de l'âme.

Je partage cela avec vous.

 

 

Je peux vous en parler car si vous lisez aujourd'hui mon blog c'est que vous êtes des personnes éveillées spirituellement.

 

L’accès à ces ressources, à ce champ d’information, de même nature que les mémoires karmiques est réservé effectivement aux personnes suffisamment éveillées.

 

Pour commencer, il est très important de connaître les définitions des deux mots.

Akasha est un mot sanskrit qui signifie “ciel”, “espace” ou “éther”.

 

C’est la substance énergétique à partir de laquelle toute vie (âme) est formée.

Akashique est un plan de la conscience cosmique qui fonctionne comme étant une sorte de mémoire ou archive, enregistrant tous les événements du monde.

 

Accéder aux annales akashiques c’est comme accéder à une “Bibliothèque de l’Univers”.

 

Les annales akashiques ou archives akashiques accompagnent l’âme dans toutes ses incarnations, enregistrant toutes les pensées, mots, émotions et actions expérimentées.

 

Comment fonctionnent les archives ou annales Akashiques ?


Les annales akashiques nous permettent d’accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des situations du présent ou bien à expliquer des événements karmiques.

 

Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le but du futur.

 

La consultation de nos propres archives ou annales akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à se libérer de nos incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.

 

Tout le monde a accès aux annales akashiques, sachant que chaque personne a une annale akashique qui lui est propre et peut, également, accéder aux annales akashiques des secteurs dans lesquels son âme joue ou a joué un rôle.

 

 

Comment accéder à nos Annales Akashiques ?


Personne ne peut accéder aux annales akashiques personnelles des autres sans une autorisation personnelle expresse.

 Les archives akashiques personnelles sont protégées par des esprits gardiens et une solide protection   énergétique.

 

Nous pouvons accéder aux annales akashiques  par l’intuition,

par la méditation,

par la prière 

par des flashs de clairvoyance

des ateliers

des consultations directes avec des personnes auxquelles on donne l’autorisation de lire nos archives pour nous les fournir.

 

 

Cet accès à cette conscience supérieure et à cette information universelle est extrêmement précieux.

 

Avec la lecture des annales akashiques on peut apprendre davantage sur notre présent, nos relations actuelles, notre santé et tout autre sujet.

Avec la lecture de toutes nos pensées, émotions, actions et expériences passées dans le temps et l’espace, il est possible de connaître plus sur nous même afin d’avoir une plus grande responsabilité de notre vie et de notre chemin.

 

 Pour accéder à vos annales akashiques, vous n’avez pas besoin d’être un maître spirituel ou de méditer tous les jours.

Vous n’avez pas besoin de suivre un certain régime alimentaire ou de faire quoi que ce soit de ce genre pour pouvoir accéder à vos dossiers.

 

L’essentiel est que vous soyez juste bien.

 

Je veux juste que vous mettiez de côté votre esprit analytique et critique, c’est normal qu’il soit là, mais laissez-le de côtés.

Imaginez cet accès à vos archives éthériques comme une expérience.

 

 Soyez d'étendu.

 

Une lecture akashique permet de poser des questions, soulever des problèmes, libérer des obstacles et accéder à un processus de guérison. 

 

En consultant un praticien en lecture akashique, vous autorisez votre mental à voir ce qui s'est passé dans votre vie passée et vos projets pour un avenir proche. 

 

Alors je vous souhaite une bonne lecture de vos anales Akashiques.