"AUX PORTES DE VOTRE DESTINÉE"

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'une et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir... Le reste est secondaire.         Steve Jobs

Les Âmes soeurs (1)

01/03/2022

Les Âmes soeurs (1)

Pourquoi me semble-t-il connaitre si bien cette personne ?

Les âmes sœurs

 

Dans l'expression âme sœur, il y a d'abord le mot âme. Comme son nom l'indique, les âmes sœurs sont avant tout des amis de l'âme.

Sur le plan spirituel, nous sommes des êtres incarnés sur terre et nous avons beaucoup de "compagnons d'âme" dans cette vie. Notre entourage est là pour nous défier, nous éveiller afin que notre âme puisse évoluer vers un état de conscience plus élevé.

Dans une vie nous rencontrons beaucoup de personnes. Parfois nous observons que la relation avec certaines d'entre elles est vraiment très spéciale, plus fluide
A l’origine, les âmes sœurs appartiennent au même groupe d’âmes, c’est-à-dire un groupe d’âmes liées entre elles depuis la première incarnation, 

Le lien entre les âmes appartenant au même groupe est très spécial, très profond, joyeux et paisible.


«C’est comme si je la connaissais depuis des années»

 

est une phrase qu’on entend souvent lorsque deux âmes sœurs se rencontrent. C’est une sorte de reconnaissance entre les âmes sœurs, qui se traduit dans leurs manières de penser, leurs visions, leurs styles de vie, leurs goûts …

Il se peut que vous connaissiez des personnes avec qui vous avez senti un lien tellement fort que vous êtes presque certain de les avoir connues avant cette vie-ci.

Dans beaucoup de cas, cela s’avère vrai car souvent, les âmes sœurs se retrouvent dans leurs différentes incarnations. Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie, se sentent à l’aise chez l’autre et ont un lien profond, il y a donc des attirances, des affinités vibratoires car ces âmes ont vécu des expériences communes très fortes…

 

Les âmes sœurs sont donc des individus qui résonnent au même niveau ou sur la même fréquence que nous.

 

Les âmes sœurs ont souvent un lien d’amitié très fort, la relation est profonde, paisible, et joyeuse.  

Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance.

Comme tout dans la vie est composé d'énergie, nous nous sentons souvent attirés par elles : une sensation magnétique de connexion instantanée.

Ainsi ces âmes sœurs peuvent être un père , une mère, un frère, un mari, un ami… avec lequel vous avez expérimenté un amour profond dans plusieurs vies.

Donc, l'âme sœur peut se manifester sous différents types de relations et non exclusivement défini sous un point de vue sentimental, amoureux.

 

Je vous souhaite de tout cœur de trouver votre âme sœur, il s'agit pour beaucoup d'entre nous d'une véritable quête

Le mois prochain, je vous parle des âmes jumelles chapitre (2)

 

 

l