"AUX PORTES DE VOTRE DESTINÉE"

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'une et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir... Le reste est secondaire.         Steve Jobs

PLAN ASTRAL

30/04/2022

PLAN ASTRAL

Ce qui existe dans l' Astral et que perçoivent ceux qui par leurs dons, sont capables de voir dans cet Invisible.

Chaque être humain est entouré d'un halo lumineux, appelé Aura, de couleur variable selon les endroits du corps et selon les personnes.

D'après la couleur de l'aura nous pouvons voir l'état de santé physique et spirituel d'une personne.

Des "fuites" de vitalité se produisent chez certaines personnes cela se manifeste par l'écoulement d'une sorte de "vapeur" colorée.

On peut voir agrippées à l'aura de certaines personnes des grosseurs fluidiques, que les spécialistes désignent sous le nom de " Larves ".

Les larves se nourrissent aux dépens de ceux sur lesquels elles se sont fixées, en suçant leur vitalité, la plupart de ces larves sont de couleur rougeâtre et prennent des formes diverses.

Il existe, fort heureusement, une autre espèce de grosseurs sur notre aura qui est bénéfique et qui ne suce pas notre vitalité, elles constituent ce que nous appelons couramment nos "anges gardiens".

 

Ce sont principalement à partir de nos pensées et de nos paroles que se créent et se développent ces larves et ces êtres psychiques bénéfiques.

Les larves sont produites par nos pensées négatives.

Il existe aussi une autre cause responsable de ces larves:

C'est le cas de l'envoutement maléfique qui est grave et qui demande l'intervention d'un spécialiste pour le faire cesser.

 

Toutes nos pensées optimistes et constructives, formeront ou viendront renforcer notre ange gardien.

Plus la force de ce dernier sera grande, moins les larves auront de prise sur nous, il est donc capital, pour être heureux et en bonne santé, de se nourrir de pensées positives et bienfaisantes.

 

C'est donc à nous de choisir et de contrôler l'orientation de nos pensées. Nous avons ainsi la possibilité de façonner, pour une grande part, les événements de notre vie. 

 

Si nous pensons que nous ne réussirons jamais, nous nous entourons d'ondes négatives et nous verrons se concrétiser le résultat malheureux de ses mauvaises pensées.

 

Les ondes positives ou négatives sont une conséquence directe de la présence d'êtres psychiques bénéfiques ou de larves maléfiques.

 

La Force de l'esprit peut être utilisée pour le bien comme pour le mal.

 

L'envoutement est pratiqué par une personne adepte de la "Magie Noire" sur quelqu'un d'autre, dans le but bien précis de lui nuire. Cette personne néfaste se sert de ses connaissances et de sa puissance pour emprisonner l'aura de l'autre personne de larves maléfiques. Les conséquences sont généralement dramatiques : malchance répétée, faiblesse chronique, maladie etc...

 

Le mal, comme le bien, est contagieux.

 

Le mal atteindra plus facilement une personne dont l'état psychique n'est pas assez solide et harmonieux. En effet, l'être qui maintient habituellement une force bénéfique suffisamment intense en lui sera à l'abri de tout mal et particulièrement de tout envoûtement.

 

Un envoûtement est comparable à un virus.

 

L'action de ce virus psychique sera plus ou moins rapide, variable, avec des symptômes curieux, mais avec une constante transformation de l'individu vers sa destruction.

 

Les personnes qui utilisent la "magie noire" sont des personnes en souffrance, elles ne sont pas heureuses malgré les apparences qui sont trompeuses.

L'envoûtement ne peut cesser que par l'action d'un spécialiste de "Magie Blanche" qui mettra sa science et ses pouvoirs uniquement au service du bien.